Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Quelques précisions complémentaires à propos de JetBox – Global Jet Partner


Suite à notre article du 2 septembre dernier, Bruno Perdriel, Directeur Général de JetBox a souhaité apporter des précisions sur la séparation des activités de son entreprise avec celles de Global Jet Partner. Et de préciser que "JetBox est une agence spécialisée dans l’affrètement d’avions, les groupes sur vols réguliers IATA et les services complémentaires".



Cessna - illustration générale non représentative de l'offre de JetBox
Cessna - illustration générale non représentative de l'offre de JetBox
Dans son mail, qui ne conteste pas nos informations, il complète le déroulé des opérations : "La marque commerciale Global jet Partner (il ne s’agit ni de société ni de filiale) a été déposée en janvier 2013 par JetBox.jetbox.fr . Son développement en a été confié à notre employée, Mlle Sellidj. Les résultats de cette marque n’ayant pas répondu à nos attentes en regard de l’investissement, nous avons décidé d’une séparation programmée au 30septembre 2013 que nous avons ensuite anticipée pour que Mlle Sellidj puisse travailler rapidement sur ses projets en lui cédant la marque fin juillet 2013 .

L’activité de location de Jet privé de la société JetBox a par ailleurs quasiment doublé cette année par acquisition de nombreux clients corporate et VIP internationaux du fait de notre référencement naturel. Notre bilan 2013 (prochainement en ligne) fera état d’une augmentation de chiffre d’affaires d’environ 42% cette année. Les « packages » et coffrets cadeaux en jets privés sont une idée originale développée par JetBox depuis le 15 décembre 2009 (d’où notre nom). Les marques Global Air Card et Global Travel Solution sont des marques déposées JetBox. Nous avons apprécié de travailler avec Mlle Sellidj et souhaitons bonne chance et un succès mérité à la société Global jet Partner en cours de création".