Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


RAK cesse ses activités à partir du 1er janvier


La compagnie des Émirats arabes unis RAK Airways a annoncé le 31 décembre 2013 qu’elle suspendait ses activités jusqu’à nouvel ordre. Tous ses vols sont annulés à partir du 1er janvier 2014.



Rak Airways
Rak Airways
Dans un communiqué, RAK Airways précise «la décision de suspendre les opérations a été prise à la suite des pressions accrues sur les performances de la compagnie en raison des conditions du marché, l’augmentation des coûts d’exploitation et de l’impact de l’instabilité politique dans la région». L’entreprise ajoute «nous pensons que cette décision est dans le meilleur intérêt de la compagnie et ses actionnaires. Nous aurons le temps de réévaluer les meilleures options disponibles pour le futur de RAK Airways et aussi pour répondre aux exigences de l’industrie de l’émirat de Ras Al Khaimah».

Le transporteur ajoute qu’il regrette les inconvénients que cette mesure cause à ses passagers. Les personnes ayant une réservation sur RAK Airways se verront proposer des alternatives de voyage sur d’autres compagnies aériennes ou seront remboursées entièrement.