Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 4 Février 2013

Radisson Blu Resort & Congress Centre ouvre ses portes à Sochi



Rezidor vient d’ouvrir son dernier concept en Russie : le Radisson Blu Resort & Congress Centre Sochi. Il est localisé dans le quartier d’Adler, à proximité des installations des Jeux Olympiques d’hiver de 2014 de Sochi, à côté de la mer Noire.



Radisson Blu Resort & Congress Centre ouvre ses portes à Sochi
Le Radisson Blu Resort & Congress Centre Sochi compte 508 chambres. Il propose de nombreux services inclus tels que l'accès à Internet gratuit. L'établissement dispose de restaurants comme «The Grenadine Restaurant», qui offre un «Super Breakfast Buffet», ainsi qu’une variété de plats régionaux et internationaux servis toute la journée. «The Mikado Sushi Bar» sert des sushis et des sashimis sur un air de musique lounge. «The Anatolian Kebab and Grill» a mis sur sa carte des plaisirs méditerranéens typiques du Moyen-Orient.
Les hôtes peuvent profiter d’un centre de remise en forme, des cours de tennis ou encore d'une salle de billard. Un centre de bien-être comprenant un bassin intérieur et deux bassins extérieurs a notamment été mis en place. Le centre thermal propose plusieurs traitements, massages, manucures ainsi qu’un salon de coiffure. Des saunas finlandais et russes, un hammam avec relaxation ainsi qu’un jacuzzi sont aussi présents.
Pour les événements d'entreprise, un espace de 15 000 m² est disponible, composé d’une salle de banquet de 1500 m² et de nombreuses salles de réunion.

Radisson Blu Resort & Congress Centre, Sochi
La nuitée est actuellement à partir de 5900 RUB (145 € env.)
1a Golubaya Street Adler District Imeretinskaya Lowland
RU-354350
Sochi Russie
Tel: +7 862 296 81 00
Fax: +7 862 296 81 00
E-mail: info.congress.sochi@radissonblu.com