Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Radisson Blu s'installe au Tchad


Radisson Blu vient d'ouvrir son premier établissement au Tchad. L'hôtel a été installé dans la capitale N'Djamena, sur les rivages du fleuve Chari. Cette adresse permet aux voyageurs d'affaires de se trouver à 10min du centre-ville et 15min du Hassan Djamous International Airport.



Radisson Blu a ouvert son 1er hôtel au Tchad
Radisson Blu a ouvert son 1er hôtel au Tchad
Le Radisson Blu N'Djamena compte 175 chambres et suites contemporaines. Les chambres dont la décoration s'inspire de "l'esprit africain", proposent le wifi gratuit, un bureau, un mini bar, un coffre-fort ou encore le nécessaire pour se faire un thé ou un café. Par ailleurs, les clients bénéficient d'un buffet petit-déjeuner gratuit.

Les voyageurs d'affaires peuvent se détendre après leur journée de travail en profitant de deux restaurants, un bar, une salle de gym, une piscine extérieure et un terrain de tennis.

L'établissement met également à la disposition des entreprises un centre de conférence de 12000m². Il abrite 15 salles de réunion de 10 à 90 personnes, 2 amphithéâtres de 120 sièges et un auditorium de 800 places.

Radisson Blu N'Djamena
La nuitée est actuellement affichée à partir de 121 600 XAF (186,40€)
Quartier Sabangali, 
Cité du 1er décembre BP
6483 N'djamena 
Tchad 
Tel : +235 22 519 619