Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 8 Mars 2010

Radisson se développe sur le segment affaires



Le groupe hôtelier dévoile ses ambitions pour les cinq prochaines années avec une nouvelle identité, un agrandissement de son parc sur les villes secondaires et le développement de nouveaux services dédiés aux voyageurs d’affaires.



Radisson se développe sur le segment affaires
Radisson ambitionne d’élargir son parc hôtelier de 422 à 600 établissements d’ici 2015, avec la création d’une nouvelle étiquette : Radisson « Green ». Ces établissements s’établiront dans des villes secondaires en opposition aux Radisson « Blu », déployés dans les capitales. Radisson Blu continuera d’incarner le segment le plus haut-de-gamme du groupe. Le groupe cible par ailleurs l’Amérique du Nord et souhaite étendre son réseau sur l’ensemble des principales villes des Etats-Unis.

De nouveaux concepts de chambres sont également au programme, baptisés Relax, Naturally Cool, New York Mansion, Ocean and Urban, articulés autour du design contemporain et des couleurs vives chères à l’enseigne. La nouvelle offre Business Class dédiée aux voyageurs d’affaires leur permettra de disposer de la meilleure chambre disponible et d’une panoplie de services pratiques.