Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 8 Mars 2010

Radisson se développe sur le segment affaires


Le groupe hôtelier dévoile ses ambitions pour les cinq prochaines années avec une nouvelle identité, un agrandissement de son parc sur les villes secondaires et le développement de nouveaux services dédiés aux voyageurs d’affaires.



Radisson se développe sur le segment affaires
Radisson ambitionne d’élargir son parc hôtelier de 422 à 600 établissements d’ici 2015, avec la création d’une nouvelle étiquette : Radisson « Green ». Ces établissements s’établiront dans des villes secondaires en opposition aux Radisson « Blu », déployés dans les capitales. Radisson Blu continuera d’incarner le segment le plus haut-de-gamme du groupe. Le groupe cible par ailleurs l’Amérique du Nord et souhaite étendre son réseau sur l’ensemble des principales villes des Etats-Unis.

De nouveaux concepts de chambres sont également au programme, baptisés Relax, Naturally Cool, New York Mansion, Ocean and Urban, articulés autour du design contemporain et des couleurs vives chères à l’enseigne. La nouvelle offre Business Class dédiée aux voyageurs d’affaires leur permettra de disposer de la meilleure chambre disponible et d’une panoplie de services pratiques.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.