Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 20 Septembre 2011

Rail Europe lance un site B2B pour l'Asie



Rail Europe va lancer un portail qui permettra aux professionnels du tourisme d’Asie du Sud-Est de réserver plus facilement les billets de train du réseau européen pour leurs clients.



Rail Europe lance un site B2B pour l'Asie
Grâce au portail B2B mise en place par Europe Rail, les agences de voyage d'Indonésie, Malaisie ou encore du Singapour vont avoir un accès plus large aux produits des réseaux ferroviaires européens comme les pass : Eurail, BritRail, Swiss Passes ou encore France Railpass. Ils pourront également réserver directement auprès des transporteurs et obtenir des billets Eurostar, TGV, Thalys, AVE, FrecciaRossa, entre autres.

Les professionnels seront ainsi capable de répondre à la demande grandissante de leur clientèle d'affaires. Le train est en effet le premier choix de transport des asiatiques qui voyagent en Europe. La demande de produits Europe Rail a connu une croissance impressionnante au premier semestre 2011. Les ventes ont augmenté de 91% au Vietnam, 71% aux Philippines, 59% en Malaisie, 54% à Singapour et 28% en Indonésie et Thaïlande. Pour les entreprises implantées en Asie, le système permet la création d'un voyage de bout en bout, mixant l'avion, le train voire la voiture.