Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Regus Express va atterrir à l'aéroport de Luxembourg en 2017


Les voyageurs d'affaires vont bientôt pouvoir organiser des réunions ou travailler sur des dossiers dans le calme, sur l'aéroport de Luxembourg. La plate-forme a signé un accord avec Regus afin d'installer un centre d’affaires Regus Express début 2017.



Regus Express s'installera à l'aéroport de Luxembourg début 2017
Regus Express s'installera à l'aéroport de Luxembourg début 2017
Le nouveau centre Regus Express de l’aéroport de Luxembourg sera situé au premier niveau du terminal, à proximité du nouvel espace restauration. Les travaux de transformation de cette zone commenceront prochainement pour une ouverture prévue début 2017.

Selon les termes de cet accord, Regus fournira des salles de réunion, des bureaux privatifs, un salon d’affaires, un espace de travail partagé. Le centre d'affaires proposera un service intégral où les espaces seront disponibles quelques heures, toute une journée ou plus longtemps si nécessaire. Toutes les pièces seront équipées des toutes dernières technologies, notamment de téléviseurs à écran plat pour les présentations, de projecteurs LCD et d’équipements de vidéoconférence. Des services administratifs et de restauration seront également proposés.

Le communiqué explique: "Les salles de réunion pourvoiront aux besoins des petits comme des grands groupes et un système de cloisons amovibles permettra de créer une salle de réunion très vaste pour accueillir des conférences de presse ou des présentations destinées à un public plus large. Le matériel de télécommunication ainsi que les équipements de transmission de données et d’impression seront conformes aux normes les plus récentes, et un éclairage basse consommation sera installé dans l’ensemble du centre".