Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 1 Mars 2011

Regus élargit son offre française avec l’acquisition de Buroservices



Le premier fournisseur mondial d’espaces de travail flexibles a officialisé l’acquisition de Buroservices. Grâce aux cinq centres d’affaires parisiens du nouveau partenaire, Regus propose désormais un réseau de 55 centres en France, et renforce son leadership sur le marché français, témoin d’une forte croissance de la demande.



Regus élargit son offre française avec l’acquisition de Buroservices
Regus propose désormais à des entreprises de toutes nationalités un catalogue d'espaces de travail composé de 37 centres pour la seule région parisienne, et revendique 25 000 clients quotidiens dans le pays.
Les nouveaux locaux amenés par l’acquisition de Buroservices sont basés à Paris et dans sa proche banlieue : Issy-les-Moulineaux accueille ainsi deux espaces de travail, en plus des locaux basés à Neuilly, et des deux centres d’affaires dans les 8ème et 16ème arrondissements parisiens.
Les cinq sites offrent des bureaux et des salles de réunion entièrement équipés, un accès internet haut débit sécurisé et des salles de vidéoconférence. Des prestations sont également disponibles à la demande, parmi lesquelles un appui multilingue pour des tâches de secrétariat, standard, conciergerie d'entreprise et assistance technique.

Les cinq nouveaux centres :
  • Paris Amsterdam : 57, rue d’Amsterdam, dans le 8ème arrondissement.
  • Paris Raffet : 27-29, rue Raffet, dans le 16ème arrondissement
  • Issy-les-Moulineaux/Diderot : 19-21, rue Diderot
  • Issy-les-Moulineaux/Kléber : 16, rue Kléber
  • Neuilly-sur-Seine : 171 bis, avenue Charles de Gaulle