Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 21 Janvier 2010

Regus entre dans l’univers de la visioconférence



En s’appuyant sur une étude du Gartner Group qui prévoit un taux de croissance de 17,8 % entre 2008 et 2013 pour le marché de la vidéocommunication, Regus développe les implantations de salles de vidéocommunications en France et annonce 65 adresses en France, dont 45 nouvelles villes.



Regus peut bénir la crise de lui avoir donné une augmentation moyenne de 22 % des réservations de vidéocommunication au niveau mondial. Et le groupe investit pour profiter d’un marché annoncé de 8,6 milliards de dollars pour ces prochaines années. D’autant, comme le démontre le dernier Séminaire international Cisco que les « entreprises apprécient la facilité d’utilisation et de mise en œuvre des solutions qui permettent d’économiser plus de 70 % des dépenses en matière de déplacements professionnels »

Les installations de vidéocommunication de Regus peuvent être réservées entre trois et sept jours à l’avance, et près de la moitié d'entre elles couvrent plusieurs fuseaux horaires. L’entreprise propose une visibilité et une disponibilité mondiale sur internet, en temps réel, de ses salles de réunion et de vidéocommunication, ce qui signifie qu’elles peuvent être réservées immédiatement à partir de n'importe où dans le monde depuis le site dédié. Les clients n'ont qu'à saisir les détails de leur emplacement afin de localiser et réserver le studio de vidéocommunication le plus proche.