Regus et Condeco simplifient la réservation de salles de réunion

117

Regus a développé en partenariat avec Condeco un nouvel outil de réservation de salles. Cette application logicielle offre aux entreprises la possibilité de réserver en quelques minutes des salles dans le monde.

Regus et Condeco simplifient la réservation de salles de réunion
Le partenariat entre Regus et Condeco permet de regrouper le réseau Regus et le logiciel de réservation de salles de Condeco en un seul outil. Intégrée à MS Outlook, l'application permet aux utilisateurs de réserver un espace de réunion depuis leur poste de travail, leur téléphone mobile ou leur tablette, qu'ils soient au bureau ou en déplacement. Accessible en un clic, le programme résout également les obstacles liés à la langue et aux différents fuseaux horaires auxquels les collaborateurs doivent faire face lorsqu'ils tentent de réserver une salle de réunion dans un pays autre que le leur.
Ainsi les entreprises peuvent désormais accéder rapidement au catalogue du fournisseurs d’espace d'espaces de travail flexibles qui compte plus de 4 500 salles de réunion et 1 200 équipements de vidéoconférence sur plus de 1 200 centres d'affaires répartis dans 95 pays.
«Si vous ne réservez qu'une salle de réunion à l'extérieur par semaine parce que votre espace de réunion est occupé, il vous faut près de deux heures en moyenne, selon l'institut d'études spécialisé dans le secteur des réunions BDRC. L'étude révèle également que 58 % des réunions organisées à l'extérieur résultent du manque de salles de réunion appropriées internes à l'entreprise, ce qui renforce la pertinence du partenariat entre Condeco, dont le logiciel assure la gestion des salles de réunion internes, et Regus, proposant des salles de réunion à l'extérieur. Le gain de temps total réalisé à l'année grâce à cet outil permettra de gagner environ 90 heures par an, soit près de 12 jours de travail qui pourraient être consacrés à d'autres activités plus utiles», assure Simon HUNT, Responsable mondial produits e-Trading de Regus.