Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 26 Août 2013

Regus ouvre un quatrième centre à Lyon



Les voyageurs d’affaires à la recherche d’un espace de travail sur Lyon vont pouvoir profiter d’une nouvelle adresse. Regus a ouvert un centre dans le 9e arrondissement de la ville.



Regus ouvre un quatrième centre à Lyon
Ce quatrième centre d'affaires Regus de Lyon se trouve au Campus Verrazzano, sur les quais de la Saône. Il est facilement accessible depuis l'A6 et le Périphérique Nord. Les voyageurs d’affaires peuvent ainsi évitent les embouteillages du centre-ville de Lyon et limitent leurs temps de trajet.
Le premier étage du nouveau centre comporte des bureaux privés et paysagers, des salons d'affaires en libre accès, des espaces de réflexion et des salles de réunion. Les entreprises bénéficient d'un accès Wi-Fi haut débit, d'installations de vidéoconférence et d'une équipe de réceptionnistes et d'assistance multilingue. «La proximité avec des sociétés numériques de pointes, de développeurs de jeux vidéo et de consultants peut être un excellent stimulant pour les PME et les start-ups, d'autant plus qu'il n'est pas nécessaire d'investir ou de s'engager dans un contrat de location à long terme. Rappelons que la ville de Lyon s’insère dans un tissu industriel compétitif, et se situe au carrefour d’échanges économiques. Il n’est donc pas étonnant de constater qu’elle se trouve au cœur de la deuxième région exportatrice en France», confie Frédéric Bleuse, Directeur Général France de Regus.