Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 17 Décembre 2008

Regus s'étend en Europe



Le groupe Regus, spécialiste des solutions flexibles d’espaces de travail, élargit son réseau sur le territoire Européen, avec les ouvertures de six nouveaux centres d’affaires aux Pays- Bas, à Malte, en Autriche, et en Turquie Istanbul.



Regus s'étend en Europe
Trois nouveaux centres aux Pays-Bas
Regus vient d’ouvrir en novembre son premier centre à Leeuwarden, importante ville du Nord des Pays-Bas. Doté d’une architecture moderne dominée par de grandes baies vitrées et signée par le designer-architecte hollandais Gunnar Daan, le centre «Crystalic» propose un cadre de travail agréable et lumineux dans cette ville en constante croissance. Le 3ème centre de Rotterdam «World Port Center» vient d’également d’ouvrir ses protes. Regus s’apprête à ouvrir une 3ème adresse à Utrecht avec le centre «Papendorp». Situé dans au cœur du quartier d’affaires de la ville, il est facilement accessible par tous les moyens de transport.

Le premier centre d’affaires Regus sur l’île de Malte.
Développant sa présence au sein de l’Europe élargie, Regus s’apprête à ouvrir au mois de décembre le centre «Swatar City Center», sur l’île de Malte. Cette nouvelle adresse est située dans la ville d’affaires Swatar à seulement 15 minutes de la capitale Valletta, de l’aéroport international et à proximité de l’Université de Malte.

Regus renforce sa présence en Autriche
Le centre «Vienna Opera» porte à 6 le nombre d’adresses Regus à Vienne. Situé au cœur même du quartier d’affaires de la ville, le centre se trouve à proximité de l’Opéra Burggarten et de la célèbre rue commerçante «Kaerntner Strasse».

Une présence renforcée en Turquie.
Regus vient d’ouvrir un 3ème centre à Istanbul situé à Kozyatagi, au sein de la rive asiatique de la capitale turque. Les bureaux Regus occupent deux étages d’une tour résidentielle neuve comprenant 95 appartements et un club de sport. Le nouveau centre «Istanbul Palladium» se situe dans un quartier de standing également doté d‘un complexe commercial de 150 magasins, d’un théâtre et de 24 restaurants et cafés.