Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 28 Avril 2011

Regus se développe à Riga pour les professionnels



Regus s’implante sur le marché letton, en inaugurant un nouveau centre d’affaires dans la capitale, Riga. Le réseau de Regus couvre maintenant 88 pays et compte contribuer à la reprise dans la région balte, en proposant une nouvelle solution aux professionnels.



L'ouverture du nouveau centre d'affaires de Regus en Lettonie "permettra aux entreprises de profiter du regain d'optimisme qui règne dans ce pays, plaque tournante des affaires pour la région balte", annonce la société dans un communiqué publié le 28 avril. Le nouveau centre de Riga est le premier du genre ouvert par Regus en Lettonie. Regus, fournisseur mondial de solutions d'espaces de travail offre maintenant son soutien aux entreprises de tous les États baltes : la Lituanie, l'Estonie et la Lettonie.
Comme une grande partie du monde, la Lettonie a été affectée par la crise économique. Mais les derniers mois ont été encourageants. Au cours du deuxième semestre de 2010, la Lettonie a enregistré une croissance trimestrielle réelle pour la première fois depuis plus de deux ans et l'on prévoit une croissance du produit intérieur brut de plus de 3 % en 2011.
"Nous avons constaté une demande croissante de la part des clients qui recherchent des espaces de travail flexibles en Lettonie – soit dans le but d'explorer le marché ou de s'y installer" explique Michael Barth, vice-président pour les régions de la Baltique, de l'Allemagne et des pays nordiques chez Regus.