Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 2 Juin 2015

Regus se développe en Ile-de-France



Les voyageurs d'affaires en déplacement professionnel en île-de-France à la recherche d'un lieu pour organiser une réunion ou travailler quelques heures se voient proposer 5 nouvelles adresses par Régus. Le fournisseur d’espaces de travail flexibles a ouvert ces dernières semaines de nouveaux centres à Pantin, Courbevoie, Montrouge, Vanves et Paris République.



Régus compte 5 nouvelles adresses en île-de-France :

Le centre d’affaires Montrouge-Arc-en-ciel, ouvert depuis le 15 avril, occupe le sixième étage d’un immeuble sur une superficie de 904 m². Les professionnels y trouvent 99 postes de travail, plusieurs salles de réunion et espaces salon d’affaires et coworking. Le centre se situe dans un quartier accueillant des entreprises spécialisées dans les télécommunications, les services et l’ingénierie. L’immeuble est à proximité de la Porte d’Orléans et des principaux axes de transports du sud parisien.

Au nord-est de Paris, le centre d’affaires de Pantin – Les Diamants se trouve à proximité d’une communauté dynamique de petites et grandes entreprises spécialisées dans des secteurs diversifiés comme l’industrie pharmaceutique ou la manufacture. Opérationnel depuis le 4 mai,le site dispose de 72 postes de travail ainsi que des salles de réunion sur une superficie de près de 800 m², ainsi que d’un accès pratique aux principales autoroutes et à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle.

Le centre d’affaires de Courbevoie – Parc des Couronnes, également ouvert depuis le 4 mai, se trouve à proximité de la Défense, le plus grand quartier d’affaires d’Europe. Dans un immeuble moderne et sur une superficie de 910m², Regus met à disposition 75 postes de travail ainsi que plusieurs salles de réunion, des espaces salon d’affaires et coworking. Il est facilement accessible en voiture et en transports en commun depuis la Défense et l’Ouest parisien.

Le nouveau centre d’affaires Vanves – Auguste Comte le Bearn, ouvert depuis 18 mai, s’étend sur une superficie de 1024m² avec 95 postes de travail. Proche des principales chaînes de télévision et sociétés de média françaises, il se trouve à proximité du Parc des Expositions de la Porte de Versailles et du boulevard périphérique.

Avec une ouverture le 1er juin, le Paris République est le premier centre Regus du 10ème arrondissement. Sur plus de 1000 m², il propose 127 bureaux, un espace de coworking, un salon d’affaires et plusieurs salles de réunion. À proximité de la place de la République, ce nouveau centre est desservi par cinq lignes de métro, toutes à quelques minutes à pied. Le site est implanté au cœur d’un quartier accueillant de nombreuses start-ups dans les domaines du marketing, des médias et de la technologie.