fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 1 Septembre 2015

Rémi Bouysset quitte HRG



On retiendra, entre autres, de son passage chez HRG, le redressement magistral d’une entreprise en perte de vitesse à son arrivée. Remi Bouysset quitte officiellement l'entreprise pour s’engager dans une nouvelle aventure personnelle comme le précise aujourd'hui son profil linkedin : un MBA à l'IAE Aix-Marseille. Il devrait en dire plus dans quelques semaines.



La perte de GDF par HRG, une information qui circule depuis quelques semaines dans le microcosme du corporate travel, a été un coup dur pour l’entreprise qui a connu une croissance soutenue ces dernières années, entre 12 et 15 % en moyenne. HRG est aujourd’hui rentable avec une stratégie de diversification des clients qui porte ses fruits.
 
Certes le départ de GDF aura des conséquences sur l’emploi, une cinquantaine selon nos informations. Toujours selon des sources, non confirmées, Rémi Bouysset aurait pris la décision de partir il y a plusieurs mois, mais n’aurait pu le faire en plein appel d’offres de GDF. On le sait, la politique de Signing Bonus engagée par les concurrents est forte. Cette vision d’un best buy basé sur des relations d’entreprise où la TMC ne saurait gagner d’agent avant quelques années est risquée. L’avenir nous dira ce qu’il en est !