Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 26 Août 2012

Rémi Bouysset retourne à HRG


Sept ans après son départ de Hogg Robinson Group, Rémi Bouysset est de retour au sein de l’entreprise. Basé à Paris, il occupe le poste de Directeur Commercial, responsable de la stratégie, du développement commercial ainsi que de la gestion de la clientèle dans les domaines du voyage d’affaires et de la gestion événementielle.



Rémi Bouysset retourne à HRG
Rémi Bouysset a 17 ans d'expérience dans l'industrie du voyage où il a exercé des fonctions de management mondial dans les domaines du marketing, des ventes et de la gestion de la clientèle. Après avoir dirigé la société britannique High Places Ltd spécialisée dans l’organisation d’expéditions en montagne à travers le monde pendant 5 ans, Rémi a rejoint HRG en 2000 en tant responsable Business Unit Europe – Moyen Orient et Afrique HP avant d’être nommé directeur de la gestion de la clientèle. En 2005, il intègre Carlson Wagonlit Travel en tant que Directeur d’une des Business Unit Client Monde. Depuis 2009, à la Direction Marketing Produits de CWT, il était en charge, de la gamme de produits dédiées aux services aux voyageurs (Portail, outils de réservation en ligne, itinéraire, des plates-formes mobiles, salles de réunions / vidéo / téléconférence et solutions environnementales) à l’échelle mondiale.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.