Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 3 Décembre 2015

Rénovation high tech pour l'Amba Hotel Marble Arch à Londres


Le nouvel Amba Hotel Marble Arch, situé à quelques pas d'Oxford Street, a ouvert ses portes après une rénovation de plusieurs millions de livres sterling. Cet établissement londonien fait la part belle aux nouvelle technologies.



L'Amba Hotel Marble Arch dispose de 700 chambres et propose certaines des plus grandes chambres du West End avec une surface moyenne de 33 m². Elles sont toutes équipées d'une machine à café Nespresso mise à disposition gratuitement, d'une douche effet pluie, d'un mini-bar gratuit et de produits de toilette grand format.

L'établissement mise aussi sur la technologie. Ainsi, une application est à la disposition des clients. L'Amba Hotels Mobile Valet leur permet d'explorer l'hôtel, de faire appel au service de chambre et, au moment du départ, de libérer rapidement la chambre en ligne. En outre, une tablette et une télé connectée sont disponibles dans chaque chambre. Des prises USB ont été installées à côté des lits ainsi que des prises internationales. Le wifi est gratuit dans tout l'établissement. En outre, les voyageurs d'affaires qui effectuent leur réservation directement auprès de l'établissement, pourront choisir leur chambre.

Le communiqué souligne que "Le nouvel Amba Hotel Marble Arch a banni les frais de service habituellement facturés par de nombreux hôtels, ce qui permet aux clients de profiter du même menu avec des tarifs identiques qu'ils souhaitent manger au restaurant, dans les salons ou dans leur chambre. Ainsi, qu'ils choisissent un steak (issu de la production locale) au restaurant The Grill pour le déguster à The Bar, une tasse de thé à The Deli pour la savourer au Salon ou un cocktail à The Bar pour le siroter dans leur chambre, les clients bénéficient du même prix indiqué sur le menu sans aucun frais de service supplémentaire".

Le complexe offre également des espaces MICE. Grâce à ses 12 salles, il peut aussi bien accueillir les réunions de 4 personnes que les séminaires réunissant 500 participants.

Pour le lancement exclusivement et jusqu'au 31 mars 2016, les clients peuvent séjourner à l'Amba Hotel Marble Arch à partir de 169 GBP, avec surclassement gratuit, petit-déjeuner compris ainsi que des remises de 20 % sur l'alimentation et les boissons. L'offre est détaillée sur ce lien   

Amba Hotel Marble Arch
Bryanston Street,
Londres W1H 7EH
Tel : 0871 376 9027 / +44 845 305 8327
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.