fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 28 Juin 2017

Rénovations au Centre des Congrès de Prague



Prague, la ville aux cent clochers inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, est une ville Mice qui a beaucoup d'atouts dont un Centre des Congrès aujourd'hui en pleine rénovation et digitalisation.



L'objectif des travaux en cours: transformer le Centre des congrès de Prague en un lieu où les technologies seront au service des congrès et des conférences. Avec notamment du Wifi de qualité (180 points de connexion), des applications dédiées pour guider les conférenciers ou encore leur fournir toutes les informations nécessaires en temps réel.

À l'heure actuelle, des rénovations intérieures sont en cours dans les couloirs et les foyers, ainsi que dans les deux plus grandes salles: le Palais des Congrès et le Salon du Forum où les planchers sont remis à neuf, les sièges d'ameublement nouvellement rembourrés, l'éclairage scénique et classique ainsi que la haute technologie audiovisuelle installée, plafonds et bardage en bois dans les couloirs remis à neuf, toilettes rénovées et la plupart des lumières remplacées pour des lumières LED plus économiques.

Au rez-de-chaussée, près de l'entrée principale, un nouveau bureau d'information et d'inscription sera construit. La rénovation va évidemment toucher la façade. En novembre, le PCC accueillera le Congrès ICCA dans un nouveau look.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction