Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 10 Octobre 2011

Rent A Car échange vieille voiture contre locations


Rent A Car lance une offre de reprise de voiture pour encourager les propriétaires à devenir locataire. Dans toute France, les agences du loueur reprennent les véhicules contre des bons de location de 10 ans. Une opération qui permet de se libérer des charges d’une voiture et d’avoir toujours sous la main le véhicule qui répond aux besoins du moment.



Rent A Car échange vieille voiture contre locations
A l’heure où les solutions alternatives de mobilité sont dans tous les esprits, Rent A Car est persuadé qu’aujourd’hui « l’usage prime sur la possession ». Il propose donc une formule permettant de passer à l’action. Il reprend votre voiture, non pas contre de la monnaie sonnante et trébuchante mais contre une offre de location dans ses agences. Le prix de reprise, calculé en fonction de l’argus et de l’attractivité du modèle, est majoré de 15% par le loueur puis converti en bons de location utilisables pendant 10 ans dans toutes les agences participantes. Besoin d’une citadine pour un déplacement en ville ou d’un utilitaire pour faire une livraison…. L’offre n’a aucune restriction sur la flotte. Il est alors possible de se déplacer comme on veut, dans le cadre d’un fonctionnement à la carte, avec le véhicule adapté à son besoin et à ses envies, sans en avoir la charge matérielle (entretien, parking..) ni financière (crédit, assurance..) et aussi participer un peu à l’effort citoyen de lutte contre la pollution. Bien que l’utilisation des bons soit simple, il faut quand même respecter les conditions classiques de la location de véhicule, c'est-à-dire effectuer une réservation et se renseigner sur les disponibilités aux dates souhaitées.
Notez




1.Posté par Sylvain le 11/10/2011 22:56
L'idée est intelligente, à voir ce que ça donne en vrai!



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.