Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 4 Septembre 2013

Réorganisation et nominations chez Fairmont Raffles Hotels International


Fairmont Raffles Hotels International (FRHI) a annoncé, le 4 septembre 2013, la réorganisation du groupe et de nouvelles nominations aux postes clés. Les changements au sein de l’équipe dirigeante incluent de nouveaux postes au niveau de l’opérationnel, des ventes, du marketing et des ressources humaines. Ils s’alignent sur les changements structurels du groupe.



Réorganisation et nominations chez Fairmont Raffles Hotels International
FRHI continue de recruter au sein de ses équipes managériales pour se concentrer sur la stratégie de marque, le positionnement et les standards au sein de chaque marque du groupe. En se focalisant sur ces domaines particuliers, le groupe compte assurer une continuité dans l’évolution de chaque marque du groupe, et ainsi développer plus de compétitivité et une différenciation des marques plus importante.

Jennifer Fox est promue Présidente Internationale du groupe FRHI tout en conservant son poste de Présidente de la marque Fairmont. Pour remplir ses nouvelles fonctions, elle sera installée à Zurich et dirigera les opérations de la division internationale de FRHI qui inclut les territoires suivants : Europe, Moyen-Orient, Afrique, Inde et Asie Pacifique. Jennifer Fox sera également responsable des équipes en charge du recrutement et de la gestion des équipes.

Kevin Frid est promu Président Amériques. Pour ce nouveau poste, il sera basé à Toronto est assurera la gestion des hôtels du groupe aux Amériques, région la plus importante, comptant 45 hôtels. Kevin Frid occupait le poste de Vice Président des Opérations Amériques et Europe.

Peter French est confirmé au poste de Président de Raffles. En plus de ses fonctions stratégiques et de positionnement, il est désormais responsable de l’opérationnel pour les hôtels Raffles.

Meinhard Huck est confirmé à son poste de Président de Swissôtel ayant pour mission de superviser la stratégie des hôtels et resorts de la marque, réputés pour leur design contemporain.

Les nouveaux postes créés au sein de la société incluent :
Jeff Senior qui est promu Vice Président Exécutif et Directeur Marketing. Avec cette nouvelle fonction, il est responsable des ventes, du marketing digital, des relations publiques, des partenariats marketing, du CRM, du revenue management et des analytiques. Jeff Senior ainsi que l’équipe ventes et marketing sont en charge de définir les directives et de soutenir les équipes marketing régionales. Jeff Senior occupait le poste de Vice Président Exécutif Ventes et Marketing.

Michelle Crosby qui a rejoint la société un peu plus tôt dans l’année est promue Vice Présidente Exécutive et Directrice des Ressources Humaines. Elle est responsable des ressources humaines au niveau international. Basée à Toronto, Michelle a une expérience de plus de 25 ans dans les ressources humaines.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.