Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 26 Mars 2012

Rezidor Hotel Group met un pied au Gabon


L'Afrique devient un terrain d'expansion pour l'hôtellerie internationale. Rezidor Hotel Group reprend la gestion de l’Okoume Palace Hotel de Libreville, au Gabon avant une rénovation d'une année et un très important agrandissement.



Rezidor Hotel Group met un pied au Gabon
Rezidor a récemment pris la gestion de l’hôtel sans marque Okoume Palace à Libreville. Au terme d’une rénovation de 40 millions de dollars, en septembre 2013, l’établissement offrira deux marques – un hôtel Radisson Blu de 330 chambres et un Park Inn by Radisson de 140 chambres. Le complexe offrira également 5 restaurants & bars, des salles de réunion, un lounge business class, un fitness et une piscine extérieure.
L’Afrique et l’une des régions les plus importantes pour le groupe : Le portefeuille africain de Rezidor compte déjà 19 hôtels (4,800 chambres) en opération et 25 hôtels (5,500 chambres) en développement. Le groupe possède le plus grand réseau d’opérateurs hôteliers internationaux dans des pays au sud du Sahara.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.