Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 11 Décembre 2012

Rezidor Hotel Group propose une carte cadeau personnalisée


Les entreprises qui cherchent une idée cadeau à offrir à leurs clients ou leurs collaborateurs pour Noël, peuvent se laisser inspirer par l’offre mise en place par Rezidor Hotel Group : une carte-cadeau personnalisée pour des séjours dans les hôtels des marques Radisson Blu, Park Inn by Radisson et Hôtel Missoni à travers l'Europe et le Moyen-Orient.



Rezidor Hotel Group propose une carte cadeau personnalisée
La carte-cadeau personnalisée est à seulement quelques «clics»: sur le site www.radissonblu.com/giftcard. Dotées d'une photographie que les clients peuvent sélectionner et charger à partir de leur ordinateur ou de la galerie de photos de la marque Radisson Blu, les cartes-cadeaux sont achetées en ligne et présentent un look unique et distinctif. Il faut ensuite choisir le montant voulu sur la carte-cadeau (de 20 à 150 euros) puis entrer l'adresse de livraison. Le payement se fait en ligne avec une carte de crédit.
Les entreprises ont également la possibilité de commander des cartes par paquet de 25 exemplaires en s’adressant au groupe hôtelier (coordonnées sur ce lien).
Les bénéficiaires de la carte Rezidor, valable 2 ans, pourront l’utiliser dans plus de 250 hôtels et 34 pays pour une nuit, un séjour, un soin, un repas…
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.