Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 21 Juin 2010

Ritz-Carlton ouvre un hôtel à Shanghai



Ritz-Carlton ouvre son deuxième hôtel au cœur de Shanghai. Ce nouvel établissement contemporain haut de gamme de la métropole chinoise s’est installé sur les dix-huit étages supérieurs de la Tour Shanghai SFI Sud.



Ritz-Carlton ouvre un hôtel à Shanghai
Le Ritz-Carlton de Shanghai Pudong vient d’ouvrir ses portes lors de l'Exposition universelle. Il propose 285 chambres décorées dans un style contemporain empreint de touches Art Déco de 1930. L'aménagement intérieur réalisé par Richard Farnell donne à l’établissement des chambres et suites avec des superficies allant de 50 à 400 mètres carrés.

Avec plus de 2.500 mètres carrés d'espace de réunion et de conférence sur le troisième niveau dont une Grande salle de bal de 1135 mètres carrés, le Ritz-Carlton Shanghai Pudong peut accueillir des événements de toutes tailles dans un environnement équipé des technologies modernes. L’hôtel possède notamment la deuxième plus grande salle de bal parmi les hôtels de luxe de la ville. Toutes les salles de réunion offrent une lumière naturelle avec des fenêtres allant du plancher au plafond.

Ce nouvel hôtel offre plusieurs restaurants ainsi qu’un bar avec une vue sur le Bund et sur les toits de Shanghai. On y retrouve le Aura Lounge and Bar Jazz, un restaurant chinois, un restaurant italien ainsi qu’un restaurant sur le toit. Côté détente, le 55ème étage de l'hôtel accueille un Spa d’une superficie de plus de 1500 mètres carrés, avec 10 salles de soins et une suite où deux personnes peuvent se détendre et profiter de soins ensemble.