Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 4 Septembre 2012

Rocco Forte Hotels annonce l'arrivée d'une nouvelle Directrice Régionale des Ventes



Rocco Forte Hotels accueille Carole Vallet-Gallou au poste de Directrice Régionale des Ventes pour la zone France, Belgique et Hollande. Basée à Paris, elle est chargée du développement commercial de l’entreprise, du tourisme MICE et du secteur des loisirs à travers ces territoires importants, de consolider les relations avec les clients existants et de repérer les opportunités pour la chaîne d’hôtels de luxe d’étendre leurs objectifs commerciaux et stratégiques. Carole Vallet-Gallou succède à Patricia Criqui, qui a récemment quitté l’entreprise.



Rocco Forte Hotels annonce l'arrivée d'une nouvelle Directrice Régionale des Ventes
Carole Vallet-Gallou relève directement de Patrizia Di Patrizio, la directrice Régionale des ventes pour la zone Europe. Forte d’une expérience dans la vente, le marketing et les Relations Publiques dans le secteur de l’hôtellerie de luxe de plus de 15 ans, la nouvelle Directrice a rejoint l’entreprise après trois ans en tant que directrice générale des Jardins de la Villa, hôtel du groupe Small Luxury Hotels. Avant d’occuper ce rôle, elle s’est chargée de l’ouverture du Telfair Golf & Spa à l'Ile Maurice pour le groupe Indigo Hotels and Resorts, en tant que Directrice des Ventes et du Marketing. Elle a également travaillé comme Directrice des Ventes pour le bureau de vente régional à Paris du groupe One and Only, chargée des marchés français et belges. Carole Vallet-Gallou parle couramment français, anglais et espagnol et est diplômée du Lycée d’Hôtellerie et de Tourisme de St Quentin en Yvelines.
En plus de son porto-folio de 12 hôtels de luxe et d’un complexe hôtelier haut de gamme golf et spa sur la côte sud-ouest de la Sicile, le groupe Rocco Forte Hotels prévoit d’ouvrir des établissements au Moyen-Orient et en Afrique du Nord : Jeddah, Marrakech, Le Caire, Louxor.