Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Roissy CDG : le Terminal 2B est fermé


Le terminal 2B de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle ferme ses portes pour faire peau neuve. Douze compagnies ont du transférer leurs activités sur les autres terminaux de l’aéroport.



Roissy CDG : le Terminal 2B est fermé
Ce n’est pas une mince affaire que de rénover un terminal d’aéroport. Après le terminal 1 et le cœur des terminaux A et C, Aéroports de Paris poursuit son programme de rénovation de ses installations les plus anciennes. Le terminal 2B, inauguré en 1982, vient ainsi de fermer ses portes afin de bénéficier d'importants travaux de réaménagement et d'embellissement. Selon Franck Goldnadel, Directeur de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle, cette fermeture va permettre de «repenser en totalité son aménagement en termes de fluidité, de signalétique, d'atmosphère, de confort et d'équipements au bénéfice de nos clients, passagers et compagnies aériennes».
Pas moins de 12 compagnies ont du s’installer provisoirement ailleurs, notamment EasyJet, 2 ème opérateur de la plate-forme qui assure tous ses vols depuis le Terminal 2D en attendant la fin des travaux
Au 2D se sont ainsi installé : Aigle Azur - Azerbaijan Airlines Hava Yollari - Belavia Airlines - Bulgaria Air - easyJet Airlines - Georgian Airways - Jat Jugoslav Airlines - Montenegro Airlines - Ukraine International Airlines.
Camair-Co a trouvé une place au terminal 1,
Air Algérie et la compagnie Uzbekistan Airways sont installées au Terminal 2C.