Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Roissy CDG reliée à Cambridge et Leipzig


Darwin Airline, compagnie Régionale Suisse, lance le 2 septembre prochain des vols de Paris Charles-de-Gaulle vers Cambridge et vers Leipzig/Halle.



Roissy CDG reliée à Cambridge et Leipzig
Les vols assurés en SAAB 2000 de 50 places de la flotte de Darwin Airline garantiront de l’aéroport Charles de Gaulle 24 vols hebdomadaires de et vers Leipzig/Halle et 12 vols hebdomadaires (ou par semaine) de envers Cambridge. Les tarifs promotionnels commencent à partir de € 187 par personne, aller/retour pour la Paris Charles-de-Gaulle - Cambridge et à partir de € 193 pour la Paris Charles-de-Gaulle – Leipzig/Halle par personne, aller/retour.

Sur la base des nouvelles connexions internationales, Darwin Airline a signé un accord de SPA (Special Prorate Agreement) avec Air France. Les voyageurs de Air France et Darwin Airline bénéficieront de tarifs plus avantageux par rapport à l’achat de deux billets distincts, la possibilité de faire un seul check-in et également l’enregistrement des bagages jusqu'à la destination finale. L'accord sera valide à partir du 2 Septembre et prévoit la possibilité pour Air France de vendre les routes continentales et intercontinentales de Cambridge et Leipzig via l'aéroport de Paris Charles-de-Gaulle, et à Darwin Airline de vendre, à travers son site web, des vols comme, par exemple, Cambridge - Nice ou Leipzig – Nice via Paris Charles-de-Gaulle.

Les horaires des vols :

Roissy CDG reliée à Cambridge et Leipzig