Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Royal Air Maroc développe son offre domestique


Royal Air Maroc va proposer plus de vols domestiques aux voyageurs d’affaires en renforçant son offre sur Ouarzazate et Zagora à partir de mi-juin.



Royal Air Maroc assurera 7 vols par semaine entre Casablanca et Ouarzazate à partir du 15 juin. Les fréquences seront effectuées principalement par des Boeing 737 nouvelle génération. L’avion décollera de Casablanca à 22h40 pour une arrivée à 23h35. Le retour est prévu à 07h30 et atterrira à Casablanca à 08h20. Ces horaires permettront aux passagers de ces vols de «bénéficier d’une meilleure connexion à Casablanca avec les vols en partance vers l’Europe et l’Amérique programmés généralement tout au long de la matinée et avec les vols en provenance de ces deux continents qui arrivent l’après-midi», explique la compagnie. Le tarif sera fixe et unique comme pour les vols objet de la convention signée avec les régions du sud. L’aller-retour entre Casablanca et Ouarzazate est à 1200 DH (tous compris).

Le transporteur va également ouvrir la ligne Casablanca-Zagora, le 15 juin. Il proposera deux fréquences par semaine (lundi et jeudi). Royal Air Maroc reliera également Ouarzazate à Zagora avec deux vols par semaine.

Royal Air Maroc lancera une autre nouvelle liaison entre Marrakech et Ouarzazate à partir de septembre prochain. Cette ligne sera opérée par des avions de type ATR-72, à raison de trois fréquences par semaine (lundi, mercredi et vendredi).