Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Ryanair améliore son service Business Plus


Ryanair a mis en place les améliorations prévues dans le cadre de la 3ème phase de son programme "Always Getting Better". Elle a revu son offre Business Plus pour proposer encore plus de flexibilité et de service aux voyageurs d'affaires. Elle a également lancé son nouveau tarif Leisure Plus.



Ryanair propose depuis le 16 juin 2016 une version améliorée du billet Business Plus. Ce produit Corporate offre plus de flexibilité. La possibilité de changer de vol est maintenant étendue à 2 jours avant et après la date du vol programmé (au lieu du jour du voyage). En outre, le produit propose toujours l'embarquement prioritaire et un siège Premium attribué. De plus, le Fast-track aux contrôles de sécurité – service également compris dans ce tarif – est proposé dorénavant dans «deux fois plus d’aéroports», selon Kenny Jacobs, Chief Marketing Officer de la compagnie.

Un nouveau tarif leisure
La low-cost vient également de lancer le tarif "Leisure Plus" (Loisirs Plus). Il propose aux clients des prix réduits sur les suppléments voyage, incluant l’embarquement prioritaire, un siège réservé et un sac de 20 kg, à partir de 51,99€.

Ainsi, la grille tarifaire du transporteur dispose dorénavant de 3 offres : les billets standards (10kg de bagage en cabine & un 2ème sac plus petit, le siège attribué gratuitement et de façon aléatoire), Loisir Plus et l'offre Corporate.






1.Posté par Remy Dailleurs le 17/06/2016 12:48
Pour avoir fait avant hier Bruxelles Marseille sur Ryan air en Buisness Plus je décommande fortement cette compagnie pour les voyages pro.

Si l'embarquement prioritaire à bien été respecté , ce n'est pas le cas du débarquement qui s'effectue sans aucune priorité , les sièges premium sont des sièges classiques la seule difference et que l'on vous attribue un numéro ( que de toute facon tout les passagers finissent par avoir au moment de monter dans la cabine)

Le confort est inexistant et le pire de la trentaine de compagnie avec lesquelles j'ai voyagé dans le monde , les grandes personnes ne peuvent pas garder leur jambes parallèles au corps , elles sont obligé de se tordre car l'espacement à vraiment été réduit sous le minimum acceptable ( ils ont même allé jusqu’à retirer le filet porte magazine pour gagner 1 cm ) , on peut pas non plus utiliser son laptop sans se contorsionner.

Bref absolument pas adapté aux pros qui doivent effectuer des trajets réguliers .