Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 23 Avril 2012

Ryanair mène ses passagers à l'hôtel


Ryanair veut faire faire des économies aux voyageurs d’affaires, non pas dans les airs cette fois-ci… mais sur terre. La low-cost a développé un site Internet comparateur des tarifs hôteliers européens qui, selon les termes de son célèbre patron Michael O’Leary, «garantira les prix d’hôtel les plus bas afin d’assurer aux passagers Ryanair d'économiser encore plus d’argent à chaque fois qu’ils prennent l’avion avec nous».



Ryanair mène ses passagers à l'hôtel
Après le jeu, la location, les assurances… Ryanair a trouvé un nouveau créneau pour son développement au sol : la comparaison des prix d’hôtels. En partenariat avec HotelsCombined, la low-cost lance un site Internet comparateur d’hôtels qui va présenter les meilleurs prix et également les avis des voyageurs sur plus de 300 000 hôtels à travers toute l’Europe. De l’établissement indépendant au luxueux 5 étoiles, toutes les gammes de l’hôtellerie sont représentées dans ce catalogue. Les avis dispensés couvrent tous les aspects du séjour, de la chambre aux salariés, du service à l’accessibilité… et bien sûr, afin de coller au credo de la compagnie, les prix disponibles au moment de la réservation.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.