Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Ryanair misera sur l'Allemagne en novembre


L'Allemagne est un terrain de chasse important pour Ryanair. La low-cost au fort appétit européen va profiter du programme d'hiver 2016/2017 pour étendre son offre germanique. Elle va ouvrir une base à Nuremberg et proposer un vol bi-quotidien entre Hambourg et Stansted.



Ryanair va installer sa 79ème base européenne à Nuremberg. Timidement dans un premier temps puisqu'à son ouverture, le 1er novembre 2016 elle ne disposera que d'un avion. Ce lancement va s'accompagner de 5 nouvelles routes : Budapest (quotidien), Malte (2 fois par semaine), Manchester (quotidien), Milan Bergamo (quotidien) et Rome Ciampino (quotidien). En revanche, la compagnie augmentera alors la fréquence de sa desserte de London Stansted pour offrir une liaison biquotidienne. Elle assurera ainsi 42 vols par semaine et prévoit de gérer 450 000 passagers annuels.

Le transporteur irlandais profitera également du programme d'hiver 2016 pour relier Stansted à Hambourg. Il effectuera 2 fréquences par jour à partir de novembre prochain. Il étoffera également son offre allemande au départ de Manchester avec Berlin, Hambourg et Nuremberg.