Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Ryanair : nouveau conflit en Espagne, nouveau départ annoncé


Les points de friction se multiplient entre les autorités espagnoles et la compagnie Ryanair. Face à un nouveau conflit, la low-cost irlandaise a une nouvelle fois mis les voiles, en annonçant le 29 juin la fermeture de sa base de Reus, au sud de Barcelone. Un ultimatum a déjà été fixé par la compagnie aérienne, adepte des coups de pression sur les aéroports régionaux.



Ryanair : nouveau conflit en Espagne, nouveau départ annoncé
Le courant ne passe pas entre le gouvernement régional catalan et Ryanair : les deux interlocuteurs s’étaient déjà opposés à plusieurs reprises, en particulier sur les droits des passagers, ou ceux des aéroports utilisés par la compagnie low-cost. Cette fois, c’est la base de Reus qui doit faire les frais de cet incident, avec le départ annoncé par Ryanair pour le 30 octobre prochain. Une date qui fait davantage office d’ultimatum de la part de Ryanair, qui «pourrait reconsidérer» sa décision. Un nouveau bras de fer est donc engagé sur le front catalan.






1.Posté par bilmic le 30/06/2011 09:55
même si moi je trouvais GENIAL de pouvoir me poser à Gerone et Reus, je suis COMPLEMENT en Accord avec les Espagnols. RAYANAIR FAIT LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS SUR TOUS LES AEROPORTS. Notre région paie tous les ans des fortunes pour que cette société se pose à Poitiers. TENEZ BON RAYNAIR DOIT MODERER SES PRIX