Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Ryanair propose le pire job média: directeur de la communication


Un patron jamais en manque de «bons mots» très souvent polémiques, une gestion de la clientèle pas toujours tendre et des relations tendues avec Bruxelles et les journalistes… Etre chef de la communication de Ryanair ne doit pas être un travail de tout repos. La compagnie, qui cherche un nouveau directeur des relations média, intitule elle-même son annonce «le pire job de Relations Presse».



Ryanair propose le pire job média: directeur de la communication
Ryanair a annoncé le 14 décembre 2012 que son directeur de la Communication «Stephen McNamara - après avoir été battu et maltraité pendant 4 ans par Michael O'Leary d'un côté et les médias européens de l’autre - a décidé de poursuivre une vie plus facile et rejoindre l’équipe de Rugby IRFU comme directeur de la communication en février». Ainsi la compagnie est à la recherche d'une «âme courageuse» pour ce qui est décrit comme «le pire job de Relations Presse». Pour séduire les candidats, la low-cost aux relations complexes avec la presse met en avant que ses précédents collaborateurs occupent maintenant des postes importants comme Directeur de la communication de Kellogg’s ou encore du FAI (Football Association of Ireland).
Les personnes intéressées par ce challenge qu’est la position «incroyablement surpayée de chef de la communication de Ryanair» (selon Michael O’Leary), peuvent envoyer leur CV et leur lettre motivation (sous le code FRHOC001) à recruitment@ryanair.com jusqu’au 21 décembre 2012 17h30.