Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Ryanair retournera sur Belfast en mars


Les avions de Ryanair vont revenir sur l'aéroport de Belfast après 5 ans d'absence. La low-cost a obtenu les slots de Belfast sur London Gatwick – actuellement détenus par Aer Lingus – et a décidé de baser un Boeing sur la piste irlandaise. Elle se renforcera aussi au départ de Dublin.



Ryanair va ouvrir sa 77ème base sur l'aéroport de Belfast. Le premier avion de la compagnie arrivera en mars. Elle proposera alors 4 vols quotidiens entre la plate-forme irlandaise et London Gatwick.
La low-cost a aussi prévu d'étendre sa flotte à 3 Boeing à partir d'octobre 2016. En parallèle, elle lancera 5 nouvelles dessertes depuis la piste. Les destinations seront révélées plus tard dans l'année mais l'entreprise semble particulièrement intéressée par l'Allemagne.

En outre, Ryanair a prévu d'étoffer le nombre de fréquences entre Dublin et London Gatwick lors du programme d'été 2016. Elle assurera 7 vols quotidiens au lieu de 5 entre les deux installations à compter du mois de mars. Elle ouvrira également 3 nouvelles routes depuis la plate-forme irlandaise : Amsterdam (4 vols par jour), Athènes (3 liaisons par semaine) et Vigo (2 fréquences hebdomadaires).