Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Ryanair s’envolera de Beauvais vers Pula en mai


Ryanair développe ses activités à partir de la Croatie et sa ville de Pula, et l’aéroport de Beauvais va profiter du projet. La low-cost ouvre une fréquence bihebdomadaire entre les deux villes à partir du 16 mai 2012. Mais en parallèle, elle diminue son programme de vol sur Edinburgh.



Ryanair s’envolera de Beauvais vers Pula en mai
Ryanair a annoncé l’ouverture d’une ligne entre l’aéroport de Paris-Beauvais et Pula, en Croatie pour le 16 mai 2012. Elle aura une fréquence de 2 vols par semaine, les mercredi et samedi. L’avion décollera de France à 9h20 pour se poser à Pula à 11h05. Le retour est programmé à 11h30 pour une arrivée à 13h20. Les billets sont disponibles à la vente à partir de 30,99 € l’aller simple.
Elle proposera également au départ de Pula d’autres destinations dont Oslo Rygge, Londres Stansted, Francfort Hahn et Bruxelles Charleroi.

Tandis que la low-cost étend son activité sur la Croatie, elle a décidé de réduire son programme sur Edinburgh : elle ferme ses liaisons entre l'Ecosse et Berlin, Malmö, Murcia, Ibiza et Tallinn, soit 30 vols hebdomadaires. Derrière cette décision qui provoque la suppression de 300 emplois sur le deuxième aéroport d’Écosse se cache une tentative de pression sur la renégociation des accords des taxes d’aéroport qui arrivent à échéance en octobre.






1.Posté par DORIN Mirko le 16/03/2012 05:25
Commebt faure pour obtenir 2 vols aller et retour en Mai pour 2 personnes, pas de date impérative.Merci et bien cordialement.

2.Posté par Marcel Levy le 16/03/2012 06:31
Bonjour

En allant sur le site de Ryanair : www.ryanair.com
Très cordialement
ML