Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Ryanair va lancer un nouveau service d'hébergement


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir trouver leur hôtel avec Ryanair. La low-cost étoffera sa gamme de service avec une nouvelle offre d’hébergements «Ryanair Rooms», disponible à partir du 1er octobre 2016.



Avec «Ryanair Rooms», Ryanair compte élargir sa gamme d’hébergements. En plus des hôtels, elle proposera sur sa plate-forme des auberges et chambres d'hôtes, des logements chez l'habitant, des villas ou encore d'autres offres de type «chambres». La low-cost assure que "toutes ces options seront disponibles aux prix les plus bas possible". Il reste à savoir si elles seront compatibles avec la poilitique voyages des entreprises, en particulier en terme de sécurité. L'entreprise irlandaise est actuellement à la recherche de fournisseurs d'hébergement intéressés pour devenir des partenaires de son nouveau service.

Kenny Jacobs de Ryanair a expliqué: "De plus en plus de clients se tournent vers Ryanair pour des produits autres que de simples vols, et nous voyons cela comme une progression naturelle de Ryanair.com qui est en passe de l'Amazon du voyage aérien. Ce nouveau concept fait également écho à l'évolution de la demande des clients pour différents types d'hébergements, qui se traduiront dans l’offre variée de ‘Ryanair Rooms’ – des séjours en hôtels 5 étoiles aux séjours indépendants".