Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 14 Mars 2012

Ryanair veut « punir » Alméria


Selon le site Finanzas.com, Ryanair n’est pas contente de la décision d’Almeria de ne pas participer financièrement à l’ouverture de la ligne vers Liverpool. Conséquence de ce « caca nerveux », la liaison est annulée et la compagnie irlandaise étudie d’autres ripostes.



Dans un communiqué publié par Finanzas, Ryanair a critiqué le manque d'engagement du Conseil "avec la seule compagnie aérienne intéressé à augmenter le nombre de passagers à Almeria» et a averti que l'annulation de cette route aura pour conséquence une perte de 10.000 touristes britanniques soit plus de 9 milliards de dollars en recettes touristiques dans l'économie locale". Concrètement, Ryanair demandait 200 000 € de subventions pour assurer cette liaison. Selon Almeria Tourist Board, plusieurs compagnies low cost se seraient manifestées pour assurer des liaisons vers l’Angleterre.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.