Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 17 Septembre 2015

Ryanair vise 25% de parts de marché européen d'ici 8 à 10 ans


Air France, Lufthansa et British Airways peuvent se faire du souci, l’appétit de Ryanair ne s’apaise pas. La low-cost irlandaise, qui chasse sur leur terre corporate, compte assurer 25% du trafic court-courrier en Europe d'ici 8 à 10 ans.



Ryanair a de fortes ambitions et ne s'en cache pas. La compagnie qui détient actuellement 14% des parts du marché européen, s'est donnée pour objectif d'assurer un quart des vols courts-courriers européens. "Nous allons croître sur tous les marchés européens; nous atteindrons 25% de part de marché durant les huit à dix prochaines années", a indiqué le patron de la low-cost Michael O'Leary lors d'un entretien donné en marge de la conférence FVW à Essen. L'entreprise a prévu de parvenir à ce but, notamment via un fort développement sur l'Allemagne.
Le PDG a également indiqué que le transporteur – porté par sa croissance et la vente de ses parts d'Aer Lingus – envisage de racheter à nouveau des titres. Il pourrait également verser des dividendes exceptionnels.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.