Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


SAS a mis le cap vers Hong-Kong


SAS a lancé sa nouvelle liaison directe entre Stockholm et Hong Kong, le 10 septembre 2015. En outre, les voyageurs d'affaires qui attendent une correspondance à l'aéroport de Stockholm Arlanda, peuvent à nouveau profiter du salon de la compagnie, les travaux de modernisation du lounge sont terminés.



Stockholm – Hong Kong est le quatrième itinéraire direct entre la Scandinavie et l'Asie de SAS. La compagnie assure cette liaison grâce à 5 vols par semaine : lundi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche. L'Airbus A330E décolle de la Suède à 15h00 pour une arrivée à Hong Kong à 7h20, le lendemain. Le retour est prévu à 9h05 et se pose à Stockholm à 14h35. Ces horaires offrent des correspondances pratiques avec Paris.

Réouverture du salon de Stockholm Arlanda
Situé dans le Terminal 5 de l’aéroport Stockholm Arlanda, le lounge SAS modernisé a rouvert ses portes. Il dispose de deux espaces distincts, l’un réservé aux membres EuroBonus Diamond, Gold et membres de Star Alliance Gold, l’autre aux passagers SAS Plus et Business.
Le salon a été entièrement redécoré dans le style scandinave sur un total de 1 400m². Il offre un buffet plus spacieux, de nouvelles salles de réunion, des services dédiés aux voyageurs, un espace détente, des douches ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants. Il est équipé de wifi et de nombreuses prises électriques.