Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


SAS assure une liaison Paris – Göteborg


Les voyageurs d'affaires peuvent maintenant s'envoler vers Göteborg en Suède avec SAS. La compagnie propose 4 rotations hebdomadaires depuis CDG.



Scandinavian Airlines dessert désormais Göteborg 4 fois par semaine en vol direct au départ de Paris Charles de Gaulle. Les vols du lundi et du dimanche sont programmés en soirée avec des départ de Roissy respectivement à 19h30 et 21h00 (arrivée en Suède à 21h30 et 23h00). Les fréquences des jeudi et vendredi s'envolent pour leur part de Paris à 9h20 et 11h20 (arrivée 11h20 et 13h10).
SAS décolle de Göteborg à 16h40 le lundi, 6h30 le jeudi, 8h05 le vendredi et 18h00 le dimanche.

Pour mémoire, le transporteur a également annoncé le lancement d’une nouvelle route reliant Paris CDG à Stavanger en Norvège, tous les lundi et vendredi, à partir du 8 avril 2016.

SAS élargit son concept tarifaire avec SAS Go Light
Afin de faciliter les déplacements de ses voyageurs d’affaires, Scandinavian Airlines a introduit un nouveau tarif réservé aux passagers désirant n’emporter qu’un seul bagage à mains lors de leurs déplacements, baptisé SAS Go Light. Cette offre est conçue comme un service low-cost supplémentaire s’adressant aux clients qui souhaitent donc transporter un seul bagage cabine, choisir leur siège au meilleur prix tout en bénéficiant d’options additionnelles au choix. Ce produit est déployé entre la Scandinavie et 6 pays d’Europe, dont la France. L’offre existante, qui se compose de SAS Go et SAS Plus, reste inchangée.