Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


SAS part à la conquête de l'Ouest américain


Pour répondre à la forte demande des passagers et des entreprises internationales, SAS va proposer 9 vols supplémentaires par semaine à destination des États-Unis. Ce développement se fait par le biais d’une nouvelle liaison Copenhague-San Francisco et un vol supplémentaire le soir vers New York (Newark) en avril 2013.



SAS part à la conquête de l'Ouest américain
SAS lancera, à partir du 8 avril 2013, une liaison vers San Francisco, à raison de 6 vols par semaine (sauf le mardi). La compagnie attend approximativement 125 000 passagers par an sur cette route. Les horaires ont été réfléchis pour pouvoir accueillir les passagers au départ de Paris, de Genève et Bruxelles. Par exemple, les voyageurs d’affaires français pourront profiter du Paris – Copenhague (7h00 – 8h50) pour monter dans l’avion en direction de San Francisco (12h25 – 14h45). Au retour, l’avion décollera des USA à 17h35 et se posera le lendemain à 13h15 le lendemain. Les passagers pourront alors prendre place sur le vol Copenhague-Paris de 15h20 (arrivée 17h15).
Mais la compagnie devra pour l’Hexagone faire face à une nouvelle concurrente, United vient également d'annoncer l’ouverture d’un direct Paris-San Francisco pour avril 2013. Tous à l'Ouest ?

Trois vols supplémentaires à destination de New York
A partir du 1er avril 2013, SAS proposera 3 départs supplémentaires par semaine vers l’aéroport de Newark. Les vols seront assurés le soir, les lundi, jeudi et vendredi. Le départ de Copenhague sera programmé à 18h25 pour une arrivée à Newark à 20h50 le même jour. Le retour à 23h30 au départ de New York à destination de Copenhague atterrira à 13h25 le jour suivant.