Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


SAS va ouvrir des cafés pour les voyageurs d'affaires


Les voyageurs d'affaires qui fréquentent SAS vont pouvoir travailler jusqu'à la dernière minute à deux pas de leur porte d'embarquement. La compagnie lance un nouveau concept pour les clients Business et membres les plus fidèles de son programme Euro Bonus : le Café Lounge. Au menu wifi, boissons et en-cas.



SAS va ouvrir ses premiers Café Lounge dans les aéroports norvégiens de Trondheim et Tromso, respectivement en avril et mai. Ce nouvel espace, développé en complément de l'offre des salons business, sera installé près des portes d'embarquement. Il a été imaginé pour permettre aux voyageurs d'affaires d'être productifs pendant leur attente dans le terminal. Il propose un accès wifi mais également du café, du thé et des pâtisseries.
L'espace sera réservé aux membres Gold et Diamond du programme SAS Euro Bonus et aux passagers de la classe Plus. Les clients Business des compagnies membres de Star Alliance pourront également en profiter. Après l'ouverture des deux premiers SAS Café lounges, d'autres installations seront déployées en 2015 dans les plates-formes scandinaves desservies par le transporteur.