Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


SEH-United Hoteliers s’associe au groupe allemand GreenLine Hotels


SEH United Hoteliers se renforce à l’international par le biais d'un partenariat avec le groupement allemand d’hôteliers indépendants GreenLine Hotels. L'opération leur permet étoffer leur offre et de développer la commercialisation internationale.



De gauche à droite : Philippe Marguet, Président du Directoire SEH, Suzann Heinemann, fondatrice et gérante de Greenline Hotels,   Jean Lavergne, Président du Conseil de Surveillance SEH,   Bettina Tegeder, Country Manager SEH en Allemagne, Stéphane Barrand, Directeur général SEH
De gauche à droite : Philippe Marguet, Président du Directoire SEH, Suzann Heinemann, fondatrice et gérante de Greenline Hotels, Jean Lavergne, Président du Conseil de Surveillance SEH, Bettina Tegeder, Country Manager SEH en Allemagne, Stéphane Barrand, Directeur général SEH
L’accord, signé le 13 juin par le Groupe SEH-United Hoteliers et GreenLine Hotels, porte sur la commercialisation et l’accroissement de la visibilité sur les canaux de distribution des deux partenaires. L’objectif est ainsi d’offrir à la clientèle des deux entreprises de nouvelles destinations.

Dans un premier temps, sur les 70 hôtels que comptent le groupe allemand, 40 établissements intégreront les sites et les guides de la coopérative multimarque, majoritairement sous l'enseigne Relais du Silence déjà présente en Allemagne ainsi que quelques-uns sous les marques Qualys-Hotel et Inter-Hotel. SEH renforce ainsi sa présence en Allemagne dans sept Länder supplémentaires et met un premier pied en Pologne.
 
Pour sa part, GreenLine Hotels dont tous les hôtels ont la certification d’éco-responsabilité Green Sign de l’institut InfraCert, intégrera sur son site et son guide, les 70 adresses de SEH labelisées éco-engagement valorisant les établissement ayant entrepris une démarche active pour le respect de l’environnement.
 
Le programme de fidélité Accent étendu aux hôtels GreenLine
En plus d’une présence internationale fortement accrue, les hôtels GreenLine profiteront également de la mise en place du programme de fidélité Accent du groupe SEH.
 
"Ce partenariat renforce notre présence en Allemagne et en Suisse et nous ouvre la porte vers la Pologne, des pays dans lesquels SEH compte se développer", explique Stéphane Barrand, directeur général de SEH.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction