Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 10 Février 2014

SFR propose un forfait roaming illimité pour l'Europe



Free a lancé la bataille du roaming en intégrant ces frais dans ses abonnements en janvier. SFR répond à cette attaque en proposant un nouveau forfait en série limitée : «Carrée Europe». En outre, l’opérateur inclut dorénavant la 4G sur toute la gamme Carrée et propose plus de datas dans ses forfaits mobiles.



© SFR / avril 2010
© SFR / avril 2010
SFR propose un forfait illimité en appels, SMS/MMS, avec 3Go d’Internet/mois utilisables en France, en Union Européenne et dans les DOM, sans distinction du pays à partir de ce 11 février 2014. A la différence de ses concurrents, les frais de roaming ne sont pas uniquement sans surcoût pour une période limitée (entre 7 et 30 jours selon les enseignes). Ils sont inclus toute l'année sans restriction. Les clients peuvent bénéficier de contenus premiums et des services intégrés des Formules Carrées : un Extra de SFR au choix, 1 carte SIM supplémentaire pour connecter une tablette avec MultiSurf et 100Go de données sécurisées à stocker sur SFR Cloud. Néanmoins, les voyageurs d’affaires intéressés par cette offre (dès 59,99€/mois) vont devoir être rapides. Elle est limitée aux 10 000 premières souscriptions.

Des forfaits améliorés
SFR propose également la 4G dès 9,99€/mois (prix sans mobile) sans surcoût, et sous réserve d’être équipé d’un terminal 4G. Dorénavant, sa gamme complète compte 8 forfaits 4G. Ces offres proposent des abonnements data de 50Mo à 16Go. De plus, les Formules Carrées 4G commercialisées depuis septembre dernier s’enrichissent en datas : les forfaits 4G 3Go, 5Go, 7Go et 9Go passent respectivement à 5Go, 8Go, 12Go et 16Go