Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 15 Mai 2012

SFR veut à son tour casser les prix


Après Free, SFR veut se mettre au tout inclus au prix low-cost : forfait appels, internet mobile et sms illimités vont être commercialisés à 19,99 € sous la marque Red.



Pas question de laisser filer les clients ! SFR, qui a reconnu avoir perdu au 1er trimestre 620.000 clients mobiles dont 274.000 abonnés, a décidé de renforcer son offre low-cost qui constitue déjà 16% de ses ventes. Son objectif : atteindre 30% de son C.A. sur ce segment via sa marque Red. Une marque qui compte aujourd'hui 200 000 abonnés pour des forfaits simples d'appel, dont l'attractivité va se renforcer après l'ajout dès la semaine prochaine à son offre d'un accès à l'internet mobile et les SMS illimités pour 19,90 euros. Ce sera donc plus plus pour le même prix, de quoi bouleverser une nouvelle fois le marché. Par ailleurs SFR compte lancer le 5 juin une nouvelle société filiale, Buzz Mobile, spécialisée dans les appels internationaux avec des « tarifs très agressifs ». Les cartes prépayées Buzz Mobile seront vendues sur internet, dans les réseaux de distribution spécialisés et dans les lieux de tourisme.

Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.