Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 11 Mai 2015

SNCF, deux nouvelles offres dédiées aux entreprises


Lors de la présentation de son plan d’actions pour développer les mobilités des passagers, la SNCF semblait avoir oublié les voyageurs d'affaires, mais elle a pensé aux entreprises sur le plan commercial. Elle propose à partir de ce mardi 12 mai deux nouveautés à sa clientèle professionnelle: un abonnement Fréquence 25 et un Contrat Pro SNCF spécial PME, TPE et professionnels indépendants.



La SNCF propose désormais deux formules d’abonnement pour les collaborateurs d’entreprises. En plus de l’abonnement Fréquence (-50% de réduction garantis sur le tarif Pro, pensé pour les voyageurs d'affaires réalisant plus de 10 allers-retours), elle lance «Fréquence 25». Il s'adresse aux voyageurs Pro qui effectuent entre 4 et 10 allers-retours par an. Il offre -25 % de réduction garantis sur le tarif Pro, et jusqu’à -30 % sur certaines destinations. Valable en France (TGV et INTERCITÉS à réservation obligatoire) et sur certaines destinations business internationales à partir de mi-juin (Paris <> Genève, Paris <> Francfort, Paris <> Luxembourg), il est à 249 € par an pour l’abonnement 1ère et 159 € par an pour l’abonnement 2nde classe.

La SNCF assure que l'abonnement est amorti en 4 allers-retours par an. Elle ajoute «L’abonnement Fréquence 25 permet aux entreprises de faire des économies tout en offrant à leurs collaborateurs la tranquillité et le confort grâce à tous les avantages et services Pro existants».

Les détenteurs de cet abonnement bénéficient également de :
- Une flexibilité d’échange et de remboursement gratuit des billets jusqu’à 1h après le départ sur l’application TGV Pro et jusqu’à 2h après le départ dans les gares et boutiques SNCF ;
- L’application mobile TGV Pro dédiée pour les échanges de billets Pro, l’information trafic en temps réel, la presse numérique téléchargeable et la réservation de taxi et place de parking ;
- Un parcours Pro Express avec 32 bornes, 15 guichets et une ligne directe dédiés ;
- Les réclamations traitées en 48h avec le service Pro Contact ;
- En 1ère, les collaborateurs pourront en plus bénéficier de l’accès aux Salons SNCF Grand Voyageur, de l’Espace Pro Première sur les principales relations Pro, de la restauration à la place (service optionnel et payant) et de la réservation de taxi.

Un contrat Pro pensé pour les PME, TPE et professionnels indépendants
Les TPE, PME et professionnels indépendants représentent près de 60 % des déplacements Pro de TGV. La SNCF a mis en place pour eux le nouveau Contrat Pro SNCF. L’adhésion simple et gratuite permet :
- L’accès au nouvel abonnement «Fréquence 25» amorti en seulement 4 allers-retours pour les voyageurs assez fréquents ; et en plus pour les voyageurs professionnels occasionnels, une remise sur le tarif Pro 1ère.
- L’accès à un espace et un service client dédié : l’espace client «Mon Compte Pro SNCF» pour suivre ses consommations et accéder à toute l’actualité SNCF ; le service client dédié et un contact commercial SNCF annuel.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.