Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 24 Avril 2013

SNCF : pas de trains entre Toulouse et Bordeaux du 8 au 12 mai prochain



Le trafic entre Bordeaux et Toulouse, mais également sur la ligne Paris-Cerbère va être perturbé pendant les ponts du mois de Mai. La SNCF a prévu de mener plusieurs travaux sur ces axes. Les voyageurs d’affaires devront donc se montrer prudents dans l’organisation de leurs déplacements pendant cette période.



SNCF : pas de trains entre Toulouse et Bordeaux du 8 au 12 mai prochain
En raison de travaux en gare de Bordeaux du 8 au 12 mai et du 18 au 20 mai, la circulation de TGV et des TER a été modifiée pendant ces périodes. Une des conséquences est qu’aucun train ne roulera entre Bordeaux et Toulouse. Pour prendre connaissance des modifications et des services de bus proposés en remplacement, les usagers peuvent consulter le site du TER Aquitaine ou SNCF Direct.

Interruption des circulations entre Paris et Cerbère du 9 au 11 mai
La circulation des trains sera aussi totalement interrompue du jeudi 9 mai à 9h au samedi 11 mai à 16h sur la ligne Paris Austerlitz - Limoges - Toulouse - Cerbère afin de réaliser de nombreux travaux. Tous les trains INTERCITÉS au départ ou à destination de Paris Austerlitz seront supprimés sur tout leur parcours pendant cette période.