Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 15 Avril 2010

SNCF : trafic encore perturbé et suspension des ventes TGV vers le Sud Est



La grève continue à la SNCF qui a pris la décision de suspendre la vente des billets TGV vers le Sud Est jusqu'à dimanche soir. Selon la compagnie ferroviaire, le trafic TGV est proche de la normale à l’exception précisément du Sud-Est.



Les prévisions de la SNCF, elle même :

A l’exception des trains en provenance ou à destination du Sud-Est (Bourgogne, Franche Comté, Rhône-Alpes, Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées et Provence-Alpes-Côte-d’Azur) et des relations province-province, le trafic TGV est proche de la normale.

Pour les trains en provenance ou à destination du Sud-Est, prévoir 2 TGV sur 3 en moyenne. La SNCF informe les voyageurs que les rames TGV en provenance ou à destination du Sud-Est ainsi que les rames TGV de province à province sont complètes. Il est suggéré à ceux qui le peuvent de différer leur voyage au départ et à destination du Sud-Est. Il est recommandé à chaque voyageur de s’informer spécifiquement sur la circulation de son train. Utilisez notre moteur de recherche Votre train en indiquant la date de votre trajet ainsi que votre numéro de train ou vos villes de départ et d’arrivée.

D’autre part, prévoir 1 Téoz sur 2. A noter également qu’aucun train de nuit LUNEA ne circulera dans la nuit de jeudi à vendredi.

Enfin, le trafic des TER reste perturbé. Les correspondances ne seront pas assurées dans certaines régions. Pour plus d’informations, consultez le site Internet de TER.

A suivre sur infolignes