Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 27 Septembre 2016

SNCF : travaux entre Mommenheim et Sarreguemines du 3 octobre au 4 novembre



Les travaux se poursuivent sur les rails du Bas-Rhin. Alors que le chantier entre Haguenau et Wissembourg va s'achever, les voyageurs d'affaires vont devoir jongler avec les répercussions de celui qui se tiendra sur la ligne Strasbourg - Sarreguemines – Sarrebruck du 3 octobre au 4 novembre.



Afin d'améliorer le confort et de préserver le niveau de sécurité, SNCF Réseau réalise des travaux de maintenance qui auront des répercussions sur la ligne Strasbourg - Sarreguemines - Sarrebruck du lundi 3 octobre au vendredi 4 novembre prochains. Ce chantier nécessite l'interruption des circulations et la mise en place de cars de substitution entre Mommenheim et Sarreguemines, du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00.

Ces cars sont en correspondance en gare de Mommenheim, avec les trains qui continuent de circuler normalement entre Strasbourg et Mommenheim. Un seul tain est supprimé sur la totalité de son trajet et remplacé par un car entre Sarreguemines et Strasbourg. Les horaires de certains cars réguliers sont également modifiés en raison des correspondances.