Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


SWISS mise sur le Sud-Ouest de la France et la Corse


Swiss profite du programme d'été pour étendre sa présence sur le sud-ouest de la France ainsi que la Corse. Les voyageurs d'affaires pourront relier Toulouse à Zurich ou encore Biarritz, Ajaccio et Calvi à Genève.



Swiss a prévu de relier Toulouse à Zurich, à raison de 4 vols par semaine à compter du 1er mai 2015. Ces liaisons seront assurées par une flotte d’AVRO RJ100, également appelés «Jumbolino». Cet appareil ayant jusqu’à 97 sièges décollera de Suisse à 14h15 tous les lundi et mercredi pour se poser à 15h50. L'avion quittera la Ville Rose à 16h20 et atterrira à 17h50. Le vol du vendredi est programmé 5 minutes plus tôt tandis que la fréquence du dimanche est assurée le matin. En effet, l'appareil s'envolera de Zurich à 8h10 pour arriver en France à 9h45. Le retour est prévu à 10h20 pour un atterrissage à 11h50. «La nouvelle liaison permettra aux passagers en provenance de Toulouse d’accéder via Zurich à une sélection de vols en correspondance sur le réseau européen et intercontinental de Swiss», assure la compagnie

Au départ de Genève, ce sont les villes françaises maritimes de Biarritz (2 vols par semaine), Ajaccio (2 vols par semaine) et Calvi (1 vol par semaine) qui complètent la palette de destinations de vols saisonniers.

Une voilure renforcée au départ de Genève
Swiss étend également son offre au départ de Genève et s’apprête à desservir toute l’année 6 destinations supplémentaires. Hormis 4 vols hebdomadaires pour Florence, elle proposera ainsi 2 liaisons hebdomadaires pour Valencia, Sarajevo et Skopje. Alger et Dublin deviendront directement accessibles depuis Genève-Cointrin. En plus de Biarritz, Ajaccio et Calvi, le programme de vols estival 2015 se complétera de Palerme et des îles grecques.