Mercredi 15 Février 2012

Sabre et Regus s'associent pour proposer la vidéoconférence aux voyageurs d'affaires


Le GDS Sabre s’est associé à Regus pour développer la solution de réservation de salles de vidéoconférence, Sabre Virtual Meetings. Grâce à ce système, les utilisateurs pourront accéder immédiatement aux disponibilités des installations, consulter les tarifs ou les caractéristiques et réserver des réunions, quel que soit le lieu géographique.



Sabre et Regus s'associent pour proposer la vidéoconférence aux voyageurs d'affaires
Grâce au réseau du fournisseur de solutions de salles de vidéoconférence, Sabre Virtual Meetings - un système de réservation de salles de vidéoconférence - offrira un accès en temps réel à plus à plus de 1 200 installations dans plus de 550 villes. Avec l’intégration de ce dispositif dans des applications de voyage, les fournisseurs du secteur pourront planifier et réserver des salles de vidéoconférence, parallèlement à leurs vols et hôtels. 25 millions de voyageurs d'affaires et de chargés de voyages pourront ainsi accéder dans le monde à Sabre Virtual Meetings via GetThere puis par la suite, plus de 200 000 agents de voyages pourront également en bénéficier dans Sabre Red Workspace.

Notez






Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.